fermer

f°181 - Recto | f°182 - Recto << Cote g226 - vol. 3 - f°183 - Recto -  >> f°001 - Recto | f°002 - Recto

Cote : g226_3_f_183__r____ | ID_folio : 1426 | ID_Transcription : 2509 | ID_Image : 4277
[1]
Style des propriétaires
Vu

parisParis ce 18 avril 1857
Monsieur
Je vous donne avis que cisi Lele escandalscandale ocasionnĂ©occasionnĂ© par vos femmefemmes cese Renouvelrenouvelle, javiserezj'aviserai autempautant quilequ'il me serassera posiblepossible par la voixvoie du comisairecommissaire de Policepolice ; on abuse pas inpunementimpunĂ©ment , d’une maison habiterhabitĂ©e par Dd’honettehonnĂȘtes perssonnepersonnes pour venir aà Ddes heures indueindues ou ... des Bruitbruits infernal troublĂ©troubler Lele Reposrepos de toustout le monde. vousVous savez quilequ'il existe des maisonmaisons especialspĂ©ciales pour ce genre Dd'amusement qui necela me vasva pas dutoudu tout chez moi ce nestn'est pas un attelieratelier de modellemodĂšles.
votreVotre trestrÚs humble serviteur efferauxEfferaux ProprietairePropriétaire de la maison rue Choloneille n° 7
Je vous invitteinvite ausiaussi aĂ  faire ReparerrĂ©parer une perssienepersienne quequi par defautdĂ©faut de soingtsoin en ne laretansl'arrĂȘtant pas est tonbĂ©tombĂ©e et auraisaurait puepu tuer une perssonepersonne.
RĂ©f. bibl.

Transcription : Stéphanie Dord-Crouslé, Simonetta Micale

Page préparée pour le « second volume »

Titre de la page : Style des  propriétaires

Si vous avez relevé une erreur de transcription ou de normalisation, si vous pensez avoir déchiffré un mot illisible, prenez contact avec nous :