fermer

f°091 - Recto | f°091 - Verso << Cote g226 - vol. 4 - f°092 - Recto -  >> f°093 - Recto | f°093 - Verso

Cote : g226_4_f_092__r____ | ID_folio : 2028 | ID_Transcription : 1359 | ID_Image : 6083
Le Cantique des Ccantiques en vers français avec une interprétation &et des notes philologiques par Alexandre Guillemin, auteur de la trad.traduction compl.complète des Psaumes en vers, gdgrand in-8.Réf. bibl.
Eudoxe ou l’homme du XIXe siècle ramené à la foi de ses pèresEudoxe ou L’Homme du dix-neuvième siècle, ramené à la foi de ses pères par AAlexandre de Rieux1 , 1 volvolumevol. in-8.Réf. bibl.
L’aAmi de la religion s’indigne qu’on ait osé placer sur les rayons de la biblbibliothèque SteSainte-genevièveGeneviève fréquentée surtout par les étudiants, la La Vie de Jésus de Strausss. ilIl espère qu’on va lea retirer.Réf. bibl.
Le Don Quichotte philosophe, ou histoireHistoire de l’avocat Hablard, sans nom d’auteur. bonBon d’intention Maismais léger de détails.Réf. bibl.
Mort de MrMonsieurM. de Bonald comparé à Platon : « il a joui d’un génie égal ou au moins semblable. » (art.article de Marcelllus). laLa même idée en deux vers latins destinés à son épitaphe.Réf. bibl.

Transcription : Nathalie Petit

Page de notes de lecture


Notes

1Alexandre de Rieux est le pseudonyme d’Alexandre Carra de Vaux (1802-1890).

Texte incluant cette page
Si vous avez relevé une erreur de transcription ou de normalisation, si vous pensez avoir déchiffré un mot illisible, prenez contact avec nous :